déjà l’automne et qu’avons nous fait de notre été ?

Classé dans : Petit journal | 0

Dej-01Je ne sais pas vous , mais moi je trouve que l’été passe bien plus vite que toutes les autres saisons…
Cécile Claudine, Michel, Marie Josée, et Jean ont participé comme les années précédentes au stage organisé par Claudy en Gironde.
Véronique, Janou, Jean -Claude et moi avons participé aux rencontres JasnièresDej-02.Le seul regret exprimé par Véronique et Janou qui y venaient pour la première fois concernait l’hébergement au camping. C’est effectivement la principale nuisance de ces rencontres internationales de tai chi mais c’est aussi une partie de leur charme : on dort mal , on est crevés, on pleure après notre confort « petit bourgeois » et notre lit douillet, mais on revient heureux et pressés d’y retourner..
Jean Claude avait habilement zappé la case camping en rentrant chez lui tous Jes soirs Dej-03
Dej-04Lors des cours, je passe mon temps à faire une pub éhontée pour ces rencontres. vous trouverez quelques photos ou videos sur le site d’ARAMIS ou sur le site de l’Amicale.
il y a aussi des vidéos sur++ ce site++
et des photos++ ici++

Juste avant la rentrée nous avons participé au forum des associations.
Nous avons rencontré beaucoup de gens intéressés par le tai chi . quelques uns ont démarré les cours .
Nous avons présenté un premier duan et les 3 premiers duan de l’épée
Dej-05Dej-06
les cours ont donc commencé nous sommes 19 « anciens » au cours du mercredi soir.
notez les prochaines rencontres de l’Amicale à la Pommeraye à côté d’Angers organisées par l’ATA (ambiance équivalente aux rencontres Jasnières sans le camping(logement en bungalows )(inscriptions bientôt closes et le stage de Claudy que nous organisons le premier décembre à Saint Quentin les Beaurepaire .